Poids Milla Jasmine
Poids Milla Jasmine

Poids Milla Jasmine: Milla Jasmine a suivi un régime hypocalorique strict ! La jeune femme a partagé une nouvelle passionnante avec ses fans sur Snapachat alors que sa transformation physique continue d’être visible : elle a perdu six kilos !

Malgré le fait que de nombreuses demoiselles aspirent à avoir le même corps que Milla Jasmine, la jeune femme elle-même n’est pas totalement satisfaite de son apparence ! Sur son compte Snapchat, l’actrice de télé-réalité a révélé certains de ses secrets de perte de poids, dont les suivants : “Je voulais partager une bonne nouvelle avec vous, je ne sais pas si cela fera une différence dans votre vie, mais je espérons qu’il transmettra un message positif dans tous les cas.

Poids Milla Jasmine
Poids Milla Jasmine

Pour être honnête, je redoutais de monter sur la balance ce matin… Comme vous le savez, cela fait plusieurs semaines que j’ai essayé de commencer un régime, que j’ai essayé de me maintenir sur la bonne voie, que j’ai essayé d’être prudent. .. Aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer que j’ai perdu six kilos !”

Milla Jasmine, en revanche, ne semble pas s’en contenter : « Pour être tout à fait honnête, j’aimerais perdre encore six kilos d’ici la fin de l’année. Pour faire simple, j’ai pris entre dix et douze kilos par rapport à du coup c’est un peu étrange parce que quand j’ai fait Moundir, j’ai perdu six kilos, et quand je fais des projets, je perds cinq kilos.

Poids Milla Jasmine
Poids Milla Jasmine

Mon corps est capable de produire l’effet yoyo. En effet, vous remarquerez que je deviens un peu plus mince et un peu plus rond de temps en temps. Cependant, il est vrai que je devrais idéalement continuer à perdre du poids, et que j’ai perdu six kilos !” L’influenceuse a ajouté ceci : “Je sais ce que vous pensez : ‘Attendez une minute, douze kilos, c’est un beaucoup de poids. Mais, pour être honnête, je suis une petite personne à 1m61… Après ça, je ne pourrais plus jamais m’imaginer peser plus de 50 kg, même pas près !”

La jeune femme a un attachement nostalgique à son ancien moi. L’influenceuse, qui compte 2,4 millions de followers sur Instagram, avait avoué à ses followers il y a quelques mois ses difficultés avec son poids, qu’elle qualifiait de “assez compliquées”.

Elle l’a expliqué à l’aide d’un étage : « Je fais tout un plat de mon alimentation, qui ne dure que quatre jours. J’essaie de ne pas craquer. En fait, quand je me suis pesée ce matin, j’ai découvert que je souffrais. de la dépression. Je n’ai jamais pris autant de poids de ma vie. La plupart du temps, j’essayais de faire un régime, mais c’était extrêmement difficile, et je finissais toujours par craquer.”

Poids Milla Jasmine

Poids : 130 lb / 59 kg