Max Baissette De Malglaive Maladie
Max Baissette De Malglaive Maladie

Max Baissette De Malglaive Maladie: Max Baissette de Malglaive a reçu un diagnostic de leucémie lorsqu’il était enfant, et à l’âge de six ans, il a découvert sa passion pour le cinéma. La pièce Versailles de Pierre Schoeller, qui était alors au casting, lui a été offerte par son père en 2008. Max décroche finalement le premier rôle du film, face à Guillaume Depardieu, après des années à exercer le métier d’artiste figuratif dans le film. industrie. Un garçon sans-abri de cinq ans nommé Enzo rencontre un sans-abri qui vit dans une hutte près du célèbre château français, et les deux forment une amitié.

Il brille par la suite dans Mensch dans le rôle du fils du casseur de poitrine Nicolas Cazalé et dans L’Immortel, le film de gangsters réalisé par Richard Berry, dans lequel il campe Anatole, dont le père est le truand Charly Matte (interprété par Jean Reno), où il est un moniteur de camp. Max brille dans Une place sur la terre après avoir parcouru la route de la bande dessinée avec Case Départ aux côtés de Fabrice Eboué et Thomas Ngijol. Sous les traits d’un photographe délicieusement désabusé, le petit enfant répond à la question de Benoît Poelvoorde dans cette comédie dramatique touchante.

Max Baissette De Malglaive Maladie
Max Baissette De Malglaive Maladie

Après être apparu dans le thriller Mea Culpa en 2014, Max Baissette de Malglaive est revenu au cinéma avec le film adolescent loufoque Catching up, qui mettait en vedette les acteurs adolescents Anthony Sonigo, Tanguy Onakoy et la star de YouTube Jimmy Labeeu. En 2018, à 17 ans, l’acteur décroche un rôle difficile dans Monsieur Je-Sais-Tout, dans lequel il incarne Léo, un jeune autiste Asperger pris sous l’aile du sélectionneur de football Arnaud Ducret.

Max Baissette De Malglaive Maladie
Max Baissette De Malglaive Maladie

A huit ans, il est au casting de son premier film, Versailles, réalisé par Pierre Schoeller et avec Guillaume Depardieu, qui sort en salles l’année suivante. Il est alors découvert et joue un rôle dans le film Mensch, réalisé par Steve Suissa, l’année suivante. Lorsque Richard Berry l’a approché pour jouer avec Jean Reno dans L’Immortel 2 en 2009, il a dit oui. Il apparaît dans Case Départ, réalisé par Lionel Steketee, aux côtés des comédiens et comédiens Thomas N’Gijol et Fabrice Éboué, qui sort un an plus tard.

Max Baissette De Malglaive Maladie

Il a fréquenté le Lycée Montaigne 3 de 2012 à 2016, où il a fait ses études. En 2018, il décroche un rôle dans le film Monsieur je-sais-tout, réalisé par Arnaud Ducret, dans lequel il campe un jeune garçon atteint du syndrome d’Asperger.

Max Baissette de Malglaive est né le 17 mars 2001 à Paris, en France, et est un acteur français qui a joué dans plusieurs films. Il est devenu célèbre pour sa performance dans le film Versailles, réalisé par Pierre Schoeller, mais il est également apparu dans le film L’Immortel, réalisé par Richard Berry. Véronique de Villèle le considère comme son filleul.