Laurent Ournac Prise De Poids

Laurent Ournac Prise De Poids: Laurent Ournac s’est d’abord fait connaître du grand public dans le film Mon Incroyable Fiancé, sorti en 2005. A cette époque, l’acteur de 41 ans, qui avait pesé jusqu’à 142 kilogrammes, avait plus d’un quelques kilos de plus sur la balance. Mais pour des raisons de santé, il a choisi en 2015 de se faire chemiser l’estomac, ce qui consiste à prélever 75 à 80 % du contenu de l’estomac. Il a perdu plus de 60 kg en peu de temps à la suite de l’opération. Depuis huit ans, le père de Capucine, huit ans, et Léon, deux ans, se bat pour ne pas retomber dans ses vieilles habitudes, et cela n’a pas toujours été facile.

Le 22 juin, lors d’une visite à Ca fait du bien (Europe 1), Laurent Ournac déclarait que son combat était loin d’être terminé et qu’il n’avait pas baissé les bras. “Je suis actuellement en train de retourner au travail, ce qui est assez difficile. Parce qu’il y a un regard sur son visage qui crie:” Ah, il a perdu, mais il a quand même pris le dessus. ” Les réseaux sociaux sont particulièrement mauvais pour cela, car autant que ma balance me le rappelle régulièrement, les réseaux sociaux servent aussi à me le rappeler” a-t-il expliqué.

Laurent Ournac Prise De Poids

Par la suite, le mari de Ludivine a déclaré que plusieurs internautes l’avaient informé qu’il appréciait ça alors qu’il était “très en surpoids”. Des gens qui ne sont pas au courant de ce qui se passe, c’est-à-dire que c’est aussi un problème de santé. Pour Laurent Ournac, ce n’était pas la première fois que le sujet se posait. La star du Camping Paradis a révélé que son opération, qui a eu lieu fin juillet 2020, a révolutionné sa vie dans une interview accordée à Ici. “Cependant, c’est un long voyage.

Nous sommes extrêmement heureux pendant les deux premières années, et nous atteignons rapidement notre poids souhaité. En conséquence, nous pouvons dépasser certaines des réglementations du protocole et nous prenons du poids. C’est un domaine où il faut faire preuve de prudence. Il est important de ne pas revenir à ses anciens réflexes car la maladie est toujours présente et la lutte est difficile. Selon ma nutritionniste, l’obésité est analogue à un jeu de cartes dans lequel la graisse ne possède pas ni les jokers ni les as”, a-t-il ajouté avec délicatesse.

Laurent Ournac Prise De Poids

Le fait qu’il n’ait pris qu’une toute petite quantité de poids ne l’a pas empêché de continuer à jouer. “Je ne vais pas abandonner. Le pire, ce sont les remords et la gêne qui accompagnent le retour chez les médecins qui vous ont opéré. Afin de perdre du poids rapidement avant les rendez-vous, vous pouvez être tenté de répéter ce qu’on appelle régimes miracles, d’après votre bilan. Hormis le fait que nous sommes bien conscients que nous prendrons encore plus de poids à la suite de nos actions », a-t-il conclu.

Laurent Ournac est apparu dans l’émission animée par Anne Roumanoff “Ça fait du bien” le 22 juin 2021, qui a été diffusée sur NBC. Au moment de cette interview, il évoquait sa reprise de poids, qui a été largement critiquée par ses admirateurs sur les plateformes de réseaux sociaux.

«Mon incroyable fiancé», qui souffrait d’obésité, s’est fait opérer de réduction de l’estomac il y a quelques années après s’être fait connaître pour sa participation à l’émission de TF1.

Laurent Ournac Prise De Poids

Sa métamorphose a reçu beaucoup d’attention sur les plateformes de médias sociaux. Les internautes l’ont une nouvelle fois pointé du doigt car il a pris du poids, comme ils l’ont fait en début de semaine. Laurent Ournac répond à leurs questions.

Il combat à nouveau ses vieux démons, et comme il l’a admis, c’est une bataille difficile. Au début, il était ravi d’assister à sa métamorphose. Mais, petit à petit, le quadragénaire se retrouve à nouveau dans la même situation. Son apparence physique a changé, une transformation qui n’a clairement pas plu à la communauté Internet, qui l’a immédiatement condamné. L’émission d’Anne Roumanoff comportait les aveux suivants du principal concerné en réaction à leur commentaire :

Laurent Ournac Prise De Poids

il perd trop de poids, et maintenant il pèse presque 70 kg